EMILE-WEB, l’agence qui accompagne les collectivités locales sur internet.
Création de site, webdesign, hébergement, modules métiers, développements PHP-Javascript-CSS, logiciels libres

CREATION
SITE WEB
MUNICIPAL

Accompagner votre mairie sur internet !



emile-web.fr > Références > Communes > Mairie de Camphin-en-Pévèle

Mairie de Camphin-en-Pévèle

Pour cette commune installée tout près de la Métropole Lilloise et qui accueille le centre de formation du LOSC, EMILE-WEB a mis en place un site SPIP intégrant le Guide des Droits et Démarches de service-public.fr.

Le graphisme est inspiré d’un tableau représentant l’église, réalisé par une habitante de la commune.

Vous pouvez visiter ce site à l’adresse : https://www.camphin-en-pevele.fr


Les derniers articles publiés sur Camphin-en-Pévèle

  • 24 mai : Les élus

    Tous les élus - 30. Les équipes municipales
  • 23 avril : Mariages, PACS et COVID19

    Mariages, PACS et COVID 19 Communication de la Direction des Affaires Civiles et du Sceau du ministère de la justice concernant la publication des bans et la célébration des mariages à la suite de l'allocution télévisée du Président de la République du 13 avril 2020 et des perspectives de déconfinement (...)
  • 23 avril : Communication Covid 19 du 22 avril 2020 par Olivier VERCRUYSSE, maire de Camphin en Pévèle

    Communication Covid 19 du 22 avril 2020 par Olivier VERCRUYSSE, maire de Camphin en Pévèle Chères Camphinoises, chers Camphinois, La France fait face à la plus grave crise sanitaire qu'elle ait connue depuis plus d'un siècle. Depuis le début de cette crise, nous essayons de vous donner le maximum (...)
  • 23 avril : Distribution de masques pour les Camphinoise

    Distribution de masques pour les habitants de Camphin en Pévèle La commune de Camphin en Pévèle a lancé une commande de masques et va prochainement équiper les Camphinois. En effet, chaque habitant pourra bénéficier, à titre gratuit, d'un masque grand public homologué par la DGA – Direction Générale de (...)
  • 23 avril : Vente de muguet le 1er mai

    Vente de muguet le 1er mai La vente de muguet le 1er mai est strictement encadrée pour limiter la propagation du virus. Les contrevenants s'exposent à une amende de 750 euros pour vente sans autorisation + 135 euros pour non respect des mesures de confinement. Plus d'informations sur le site de (...)