EMILE-WEB, l’agence qui accompagne les collectivités locales sur internet.
Création de site, webdesign, hébergement, modules métiers, développements PHP-Javascript-CSS, logiciels libres

CREATION
SITE WEB
MUNICIPAL

Accompagner votre mairie sur internet !



emile-web.fr > Références > Communes > Mairie de Flines-lez-Mortagne

Mairie de Flines-lez-Mortagne

Désireux de re-dynamiser la communication municipale, trois conseillers municipaux de Flines-lez-Mortagne se sont mis en quête de la plateforme qui leur permettrait de diffuser facilement les informations sur la vie de la commune.

Ils ont fait le choix de travailler avec EMILE-WEB et le logiciel SPIP et s’en félicitent aujourd’hui lorsqu’ils entendent les appréciations positives que les habitants leur adressent.

Leur site peut être consulté à l’adresse www.flineslezmortagne.fr


Les derniers articles publiés sur Flines-lez-Mortagne

  • 23 octobre : Marché d’Halloween

    Actualités
  • 20 octobre : "Dragon Bleu". Vacances de la Toussaint

    Actualités
  • 20 octobre : #jesuisenseignant

    La mairie de Flines lez Mortagne s'associe au mouvement porté par les Maires de France pour témoigner sa solidarité avec la famille de Samuel Paty et témoigner son soutien à l'ensemble de la communauté éducative pour défendre la liberté d'expression et la primauté de la laïcité dans l'organisation de la (...)
  • 20 octobre : Atelier Numérique "Impression 3 D"

    Cet atelier présentera les bases de l'impression 3D : Fonctionnement, création des fichiers, matériaux... Démonstration de la machine, explication des différentes machines et modélisation sur ordinateur . Attention, tout le monde ne repart pas avec un objet imprimé car les temps d'impressions sont (...)
  • 17 octobre : Covid-19. Informations

    1 : Port du masque ; a : Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans depuis le vendredi 21 août, pour une durée renouvelable d'un mois, dans l'espace public caractérisé par une forte concentration de population, dans les espaces suivants de l'ensemble des communes du Nord : Il s'agit (...)